Pour payer un sous-traitant ou un fournisseur pour des entrées de feuille de temps, vous pouvez créer un rapport qui comptabilise le total des heures travaillées, puis saisir une facture à payer ou faire un chèque pour ce fournisseur.

Pour créer le rapport :

  1. Sélectionnez Rapports dans le menu de gauche.
  2. Saisissez Détails des activités chronométrées par employé dans la barre de recherche.
  3. Sélectionnez Personnaliser.
  4. Sélectionnez une période sous Date de l’activité chronométrée et rajustez les dates ou entrez les période dans les champs.
  5. Dans la section Listes , à partir de la liste déroulante Employé , sélectionnez le nom du fournisseur. Ou si vous voulez qu’ils soient tous dans un rapport, sélectionnez plusieurs noms
  6. Sélectionnez Exécuter le rapport.

Note: si les entrées de feuille de temps sont facturables, les montants figurant dans la colonne Montant sont ceux que vous facturez à votre client et sont probablement supérieurs à ceux que vous payez à votre fournisseur. Ce rapport est généralement créé pour obtenir le nombre total d’heures. (Mais si vous facturez à vos clients le même montant que celui que vous payez à vos fournisseurs, vous pouvez utiliser la colonne Montant pour le montant total dû à votre sous-traitant.) Multipliez le nombre d’heures par le taux horaire que vous payez à votre sous-traitant. Ensuite, vous pouvez soit saisir une facture à payer (à partir du menu déroulant Fournisseur ), soit faire un chèque (à partir du menu déroulant Banque ).