Apprenez à publier et à gérer votre profil trouver un conseiller pour augmenter les vues des clients potentiels.

Vous pouvez utiliser votre site Web trouver un conseiller pour vous commercialiser auprès des petites entreprises. En tant que conseiller, vous pouvez personnaliser ensuite publier votre profil vu par des clients à la recherche d’un professionnel de la comptabilité certifié QuickBooks.

EXIGENCES SYSTÈME

Pour publier votre profil surSite Web trouver un-conseiller,
  • Nous devons vérifier l’admissibilité et l’information sur le profil. Vous devez téléverser une copie d’un numéro d’identification émis par le gouvernement àConfirmez votre profil trouver un conseiller.
  • De plus, vous devez avoir réussi l’examen de certification QuickBooks en ligne au cours des 366 derniers jours ou avoir passé l’une des trois versions les plus récentes de la certification QuickBooks bureau.

 

Améliorer votre profil

Pour publier votre profil à partir de QuickBooks en ligne Comptable:

  1. Cliquez sur la roue dentée dans la barre d’outils.
  2. Sur leProfilpage, révisez votre profil et entrez toute information manquante à inclure. Vous devez entrer une véritable adresse pour que votre profil apparaisse sur le site trouver un conseiller.
  3. Sélectionnez leIcône du crayon (modifier)à côté de n’importe quelle section pour ajouter des informations sur votre cabinet, les services que vous fournissez ou les industries que vous desservez, toute compétence ou certification particulière que vous avez et vos sites de médias sociaux, puis sélectionnezSauverdans chaque section.
  4. SélectionnezPrévisualisez vos profil généralpour vérifier l’apparence de votre profil auprès des clients potentiels.
  5. Activer leInclure dans les résultats de la rechercheoption.

NoteIl peut prendre jusqu’à une heure pour que votre profil apparaisse sur le site Web trouver un conseiller après la publication.

Pour voir ces étapes:

Améliorer votre profil

La page Profile organise vos informations de profil dans différentes sections.Vous pouvez mettre à jour les différentes sections de votre profil, telles queAnnées en affaires,Services,Industries desservies,TraductionouSites sociaux, pour ajouter ou modifier des informations existantes.

  1. Sélectionnez l’icône de modification (crayon) de la section Paie pour ouvrir les champs à modifier.
  2. Ajoutez ou modifiez l’information dans la section.
  3. Cliquez sur Enregistrer.

Répétez ces étapes pour chaque section à modifier.

Vous pouvez sélectionnerPrévisualisez vos profil généralpour vérifier la façon dont les changements que vous avez apportés à votre profil apparaissent aux clients potentiels.

Si votre profil est réglé surInclure dans les résultats de la recherche,vos modifications s’affichent sur leSite Web trouver un-conseillerautomatiquement. Il peut prendre jusqu’à une heure pour que les changements s’affichent.

Pour voir ces étapes:

edit ProAdvisor profile in QuickBooks Online

Améliorer votre profil

Dans la partie supérieure de la page, leForce du profille compteur indique la façon dont votre profil est terminé. Vous pouvez utiliser le compteur et d’autres outils pour améliorer votre profil afin qu’il soit plus complet et plus attractif pour les clients potentiels:

  • Surveillez leCompteur de Profilepour évaluer la solidité et l’exhaustivité de votre profil.
  • Implémentez les suggestions dans leAméliorer votre profilpanneau pour compléter et affiner votre profil.
  • Surveillez leProspects et demandes de renseignementsTracker dans lePerformancePanel pour avoir une idée du degré d’intérêt que les clients potentiels affichent dans votre profil et faire le suivi du nombre de fois qu’un client éventuel consulte votre numéro de téléphone, visite votre site Web ou vous envoie un courriel.

Si vous êtes un nouveau conseiller et que vous aimeriez améliorer votre profil, consultez ces5 conseils pour maximiser votre nouveau profil trouver un conseiller.

À propos de la limitation du profil du conseiller

Les conseillers sont limités à un seul profil publié tel qu’indiqué dans le Conditions de service du conseiller .

Si vous pensez que quelqu’un viole cette limite, communiquez avec le service à la clientèle d’Intuit avec ce qui suit:

  • Le nom du conseiller
  • Le code postal de chaque ville (dans laquelle les profils sont publiés)
  • L’URL du profil du conseiller public