Programme ConseillersPro de QuickBooks d’Intuit est disponible pour la comptabilité, tenue de livres, la taxe et des professionnels qui fournissent des services aux clients de tierce partie. Il est conçu pour aider les professionnels comme vous, à faire croître leur cabinet au cours d’aider des millions de QuickBooks aux utilisateurs gérer et d’optimiser leur entreprise.

Voici les normes qui doivent être respectées ainsi que la convention de Programme ConseillersPro QuickBooks :

 

Services autorisés

  • Vous pouvez fournir de soutien pour le logiciel QuickBooks, mise en œuvre, configuration ou service-conseil.
  • Vous ne pouvez pas fournir de comptabilité ou conseils à l’extérieur de juridictions où vous n’avez aucune expertise ou des connaissances réglementaires fiscaux.
  • Le soutien technique par téléphone payé shouldn ' t be la préoccupation première de l’entreprise d’un ConseillerPro.
  • Vous n’êtes pas autorisé à fournir l’utilisation d’un logiciel d’Intuit à un fournisseur de services de demande, hébergement en ligne ou un autre arrangement semblable à moins qu’il sont a un participant au programme de hébergement commerciaux d’Intuit.
  • Ce programme n’est pas conçu pour indépendant appel basées sur centre de soutien technique.

Noms de marque

  1. Vous devez exploiter sous le nom de votre propre entreprise, qui ne devrait pas inclure toute marque Intuit, un élément de marque ou équivalent phonétique dans le nom ou la marque de votre entreprise, un identificateur source entreprise ou tout autre document.
    Marques d’Intuit
    Liste n’est peut-être pas exhaustive
    Éléments de marque d’Intuit
    Liste n’est peut-être pas exhaustive
    Équivalents phonétiques
    Liste non exhaustive
    QuickBooks
    QB
    QBE
    QBEC
    ConseillerPro
    Intuit
    ImpôtRapide
    Mint
    Rapide
    Travers
    Tuit
    Q (quand il représente QuickBooks, p. ex. QSavings)
    Qwik
    QuBee
    Kwik
  2. Votre URL du site Web ne doit pas contenir toute marque d’Intuit ou un élément de marque, par exemple, vous ne pouvez pas utiliser www.quickbookssupport.com, www.qbsupport.com ou www.quicksupport.com etc..
  3. Vous devriez s’afficher l’avis suivant sur tout document où le nom de Intuit ou QuickBooks est mentionné :
    « Intuit, QuickBooks et Conseillerspro QuickBooks sont des marques déposées d’Intuit Inc. utilisé avec l’autorisation en vertu de la Convention Conseillerspro QuickBooks. »
  4. Vous devez exploiter votre entreprise sous le nom d’une entreprise pour que vous pouvez effectuer la reconnaissance marque avec vos clients actuels et potentiels. Si vous travaillez dans la section plus d’un nom d’entreprise au cours de la participation au programme, aviser Intuit.

Visuels et Logos de marque

  1. Votre entreprise ou le logo de l’entreprise doit être unique à votre entreprise. Il ne doit pas contenir, qu’ils soient semblables à un imiter ou une modification d’un logo d’Intuit.
  2. Logos, marques de Intuit et médaillons ne devraient pas apparaître dans la partie supérieure du site Web de votre. Votre nom d’entreprise ou de l’entreprise ou le logo devrait apparaître dans la partie supérieure de votre site Web pour que vos clients vous reconnaissent rapidement.
  3. Votre nom d’entreprise ou un logo devrait apparaître plus grand que toute marque Inuit ou le logo d’Intuit, cela inclut les médaillons de programme ou les logos autorisés que vous s’affichera sur votre site Web, des courriels, des factures ou marketing matériaux, en vertu de la convention de Programme ConseillersPro QuickBooks.
  4. Vous ne devriez pas étendre ou modifier le logo d’Intuit fournie certifiée pour QuickBooks.
  5. Votre site Web ne doit pas contenir des éléments de conception de site Web Intuit de n’importe quel site Web d’Intuit ou les photographies d’un site Web d’appartenant à Intuit.
  6. Lorsque vous faites référence QuickBooks, vous ne pouvez pas utiliser les logos des produits ou les modèles de boîte. QuickBooks peut uniquement être affiché en texte brut décrits ci-dessous :
    « Logiciel QuickBooks ».
  7. Certification QuickBooks est associée à la personne qui a subi le processus de certification et ne peut pas être transférée à une autre personne. Par conséquent, vous pouvez ne représentent vous-même un ConseillerPro certifié QuickBooks si vous-même, vous avez réussi à la certification. Si un employé de votre entreprise représente eux-mêmes en tant que ConseillerPro certifié de QuickBooks, ils doivent d’abord passer le cours de certification pertinents et tous les autres critères il y a lieu.

Membre du Programme ConseillersPro QuickBooks

  1. Vous pouvez seulement utiliser les ou les phrases approuvés suivants pour promouvoir, la publicité, de marché ou communiquer avec l’état de votre ConseillerPro :
    « Membre de Programme ConseillersPro QuickBooks » ou « Membre du Programme ConseillersPro QuickBooks »
    1. Vous ne devriez pas promouvoir, publicité, du marché ou communiquer vous-même comme une « Intuit ConseillerPro certifié ».
    2. Par contre, ces relevés de compte ou réclamation doit inclure toujours « QuickBooks », pas d’Intuit. Lors de la promotion de vos justificatifs d’identité personnels, vous pouvez utiliser votre propre nom suivie par le terme « Certifiée pour QuickBooks », par exemple « Jane Smith, ConseillerPro certifié de QuickBooks, » seulement si vous avez la certification et avez passé les cours de certification.
  2. Vous devez être honnête au sujet de votre relation avec Intuit. Lors de la promotion, publicité, commercialiser ou communiquer de quelque façon, vous ne devriez pas d’État ou sous-entendant que vous lui sont affiliées en aucune façon en dehors de votre adhésion dans le Programme ConseillersPro.
  3. Vous ne peut pas d’État, impliquent, promouvoir, publicité, commercialiser ou communiquer de quelque façon que vous travaillez pour ou au nom d’Intuit (ou QuickBooks ou toute autre offre d’Intuit) ou un partenaire exclusif d’Intuit. Par exemple, vous ne pouvez pas d’État ou sous-entendant que vous ou vos employés sont les employés ou représentants de Intuit ou partenaires impartition officielles d’Intuit, par exemple, vous ne devriez pas répondre au téléphone « de soutien de QuickBooks en ligne », vous devez préciser votre nom d’entreprise.

Info sur l’entreprise

  1. Vous devriez aviser les renseignements suivants de fin commerciale légitime sur votre site Web :
    1. Le nom d’entreprise, le lieu réel et l’adresse municipale de l’entreprise et les coordonnée exact ;
    2. Les territoires que vous servez ; et
    3. Les services que vous fournissez
  2. Vous ne devriez pas promouvoir, publicité, commercialiser ou communiquer vos services comme étant principalement axé sur payé le soutien technique par téléphone.

Instructions de publicité

(Y compris la publicité parrainée ou autochtone)

  1. Publicités devraient s’afficher clairement le nom de votre entreprise ou le nom de marque en tant que l’élément primaire dans l’annonce.
  2. Titres de publicité devraient conduire avec votre propre nom d’entreprise ou de marque, ou avec un descripteur secteur d’activité et ne devrait pas aboutir avec des marques de Intuit. Par exemple, les annonces ne devriez pas utiliser « QuickBooks », « QB » ou « Intuit », comme l’élément principal dans l’annonce (par exemple, ne devrait pas dire « Soutien de QuickBooks en ligne » au lieu de cela, il faut dire « XYZ entreprise – le soutien technique pour QuickBooks »).
  3. Service offert dans l’annonce ne devrait pas être uniquement pour le soutien technique par téléphone payé.
  4. Annonces ne devrait pas réclamer la disponibilité du « 24/7 ».
  5. L’URL visible de l’annonce ne doit pas contenir « QuickBooks », « QB », « Intuit », ou tout autre élément marque d’Intuit ou marque avant le domaine racine ou dans le domaine racine ou toutes les conditions qui s’affiche avant le « .com ». Par exemple, vous ne devriez pas utiliser « quickbooks. XYZbusinessname.com » ou « quickbooksXYZbusiness.com » comme votre URL visible.
  6. Toutes les URL, y compris les URL visible dans vos annonces, doivent respecter les exigences suivantes :
    1. Aucune utilisation d’Intuit marques sur une base autonome après le .com « »
      Par exemple d’utilisation interdite : « XYZbusinessname.com/QuickBooks »
    2. Aucune utilisation d’Intuit marques devant descriptifs ou génériques de modalités après le .com « »
      Par exemple d’utilisation interdite : « XYZbusinessname.com/QuickBooksSupport »
    3. L’utilisation des marques de Intuit en tant que l’objet de « direct » dans le répertoire URL ou le chemin d’accès est OK
      Par exemple d’autorisation d’utiliser « XYZbusinessname.com/SupportforQuickBooks
    4. Vous devez apparier négatif pour les mots clés suivants : « QuickBooks, « « de QuickBooks en ligne », « QB » et « QBE » et devrait seulement la soumission de mots clés avec une valeur ajoutée du relevé de compte, par exemple « configuration de QuickBooks ».

Note :
Veuillez consulter les liens ci-dessous pour l’accord ConseillerPro spécifiques pour chaque région/pays
États-Unis
Canada
Royaume-Uni
Australie
Afrique du Sud