La fonction «WorkPapers» ou Balance de vérification est conçue pour les professionnels de la comptabilité afin de simplifier les processus de comptabilité de fin d'année. Son but est d'économiser du temps et des ressources nécessaires à la production de rapports et d'états financiers officiels à la fin de l'année.

Cette fonction est disponible dans QuickBooks en ligne Comptable et est accessible par l'intermédiaire du tableau de bord Comptable. Tous les renseignements et les notes entrés dans les «Documents de travail» sont automatiquement enregistrés et ne sont visibles que par les comptables et les aides-comptables (les clients n'auront pas de visibilité). Une fois que tous les rajustements de fin d'année sont effectués par WorkPapers, les comptables peuvent rapidement et facilement remplir les déclarations de revenus des sociétés à l'aide des codes IGRF.

Faits saillants

  • Chronologie d'activité de la balance de vérification: une chronologie filtrable qui affiche les activités du client et du comptable ayant un effet sur les soldes
  • Solde de vérification: accès en un clic aux détails des opérations
  • Ajoutez des notes et joignez des documents qui ne seront visibles que par vous et votre cabinet
  • Autres opérations: indique toutes les écritures de journal non rajustables et les opérations reclassées

Comment accéder à WorkPapers

  1. Ouvrez une session dans le cabinet QuickBooks en ligne Comptable où vous verrez le client auquel vous avez obtenu l'accès.
  2. Sélectionnez le texte du lien hypertexte sous la colonne WorkPapers, ou si vous avez ouvert une session dans le fichier client, cliquez sur le lien: https://qbo.qbo.intuit.com/app/trialbalance.
  3. Le rapport affiche une balance de vérification du travail. Vous pouvez modifier les entrées en cliquant sur le bouton +. Vous pouvez également parcourir les documents, glisser-déposer ou laisser des notes pour les membres de l'équipe dans la colonne WorkPapers.

Comment exporter de QuickBooks en ligne vers un fichier IGRF

  1. Dans QuickBooks en ligne Comptable, allez à la section WorkPapers pour les documents comptables de votre client.
  2. Vérifiez la balance de vérification provisoire et la mappage IGRF pour vous assurer que tous les travaux sont terminés. Tous les codes non attribués peuvent être traités dans la section Mappage de l'IGRF.
  3. Pour attribuer des codes IGRF, parcourez la liste et sélectionnez Attribuer les codes IGRF.
  4. Une ligne s'affichera sous la ligne que vous voulez mapper. Sélectionnez le code IGRF dans la liste.
  5. Une fois l'opération terminée, sélectionnez Enregistrez le code IGRF en haut à droite.Cela enregistrera l'information dans le format de fichier IGRF
  6. Ouvrez ProFile et créez une déclaration ou ouvrez la déclaration dans laquelle vous voulez importer les codes IGRF.
  7. Du Soumission , sélectionnez Importation de QBEC.
User-added image
  1. Sélectionner OK et l'exportation est terminée.

Comment imprimer à partir de WorkPapers

  1. Avec la balance de vérification provisoire sélectionnée ou le mappage IGRF sélectionné, cliquez sur l'icône de l'imprimante comme dans la capture d'écran ci-dessous. Des exemples des deux aperçus avant impression sont affichés ci-dessous.User-added image

Aperçu avant impression de la balance de vérification courante
User-added image

Aperçu avant impression du mappage IGRF

User-added image

Foire aux questions

WorkPapers fonctionne-t-il uniquement avec ProFile?

Non, il s'agit d'un fichier IGRF standard qui s'intègre à QBEC et à tous les principaux logiciels.

WorkPapers fonctionne-t-il avec TurboTax Business Incorporated?

Pour le moment, il ne fonctionne pas avec TurboTax Business Incorporated.

WorkPapers fonctionne-t-il avec les entreprises non constituées en société?

Non, pour le moment, il n'y a pas d'importation IGRF dans la déclaration T1.

Comment accéder aux fichiers d'entreprise de mon client?

Le processus d'accès au fichier d'une entreprise du client demeure le même, le composant de navigation ne changera pas. Vous pouvez accéder aux fichiers clients directement à partir du tableau de bord QBEC. WorkPapers est une nouvelle fonctionnalité qui est ajoutée à QuickBooks en ligne Comptable. L'interface actuelle du logiciel demeurera inchangée.

WorkPapers est-il offert uniquement aux comptables?

Dossiers de travail est offert à tous les professionnels de la comptabilité qui utilisent le logiciel QuickBooks en ligne Comptable.

Puis-je utiliser WorkPapers pour ma déclaration de revenus?

Actuellement, WorkPapers ne prend en charge que les déclarations de revenus des sociétés.

Si un autre comptable de mon cabinet apporte des modifications à WorkPapers, comment puis-je réviser la piste de vérification?

Vous pouvez réviser les modifications apportées à WorkPapers dans QuickBooks en ligne en accédant au journal de bord sous Roue dentée ou Icône Opérations récentes.

Pouvez-vous mettre à jour WorkPapers simultanément avec un autre utilisateur?

Non, un seul comptable aura l'accessibilité pour mettre à jour le fichier d'un client à la fois. Ainsi, les travaux redondants / en double ne sont pas entrés dans WorkPapers.