QuickBooks en ligne fournit parfois des renseignements utiles sous la forme d'une fenêtre contextuelle. Vous devez donc vous assurer d'activer la fonction de fenêtre contextuelle dans votre navigateur Web Mozilla Firefox pour voir ces renseignements utiles s'afficher.

Pour activer les fenêtres contextuelles de Mozilla Firefox :

  1. Cliquez sur le  Menu .
    Note:  Le bouton du menu, situé dans le coin supérieur droit de votre navigateur, est représenté par trois lignes horizontales.
  2. Cliquez sur Options (pour les utilisateurs de Mac : dans le menu Firefox, sélectionnez Préférences. Vous pouvez aussi appuyer sur la touche F10 ou  ALT pour faire afficher la barre d'outils.
  3. Sélectionnez le Confidentialité et sécurité dans le menu de gauche.
  4. Défilez vers le bas jusqu'à Autorisations section.
  5. À côté de Bloquer les fenêtres publicitaires intempestives , sélectionnez Exceptions.
  6. Entrez qbo.intuit.com, puis sélectionnez Autoriser.
  7. Entrez qdc.qbo.intuit.com, puis sélectionnez Autoriser.
  8. Sélectionnez Enregistrer les modifications.
  9. Redémarrez Firefox.

Certaines barres d'outils possèdent leurs propres bloqueurs de fenêtres contextuelles et les options ou les icônes du menu peuvent varier. Vous pouvez passer votre souris sur chaque icône, puis le texte s'affichera pour décrire ce que fait l'icône. En passant votre souris sur l'icône de bloqueur de fenêtre contextuelle, vous obtiendrez une liste des fenêtres contextuelles bloquées ou vous verrez l'état actif ou inactif.

Pour voir vos barres d’outils et les rendre accessibles, sélectionnez le menu Vue , puis Barre d’outils.

Si, après toutes ces étapes, les fenêtres contextuelles de QuickBooks en ligne sont toujours bloquées, appuyez sur la CTRL avant de sélectionner le bouton ou le lien qui ouvre la fenêtre contextuelle. Cela permettra de supprimer toutes les fenêtres contextuelles.

Article connexe

Paramètres du bloqueur de fenêtres contextuelles, exceptions et dépannage