Apprenez comment soumettre un formulaire de relevé d’emploi (re).

Les employés qui présentent un arrêt de travail et l’interruption du traitement peuvent recevoir la rémunération assurable. Quand cela se produit employeurs sont tenus de remplir et soumettre un formulaire de relevé d’emploi (re) à Service Canada.

NOTE : Il incombe à l’employeur de s’assurer que les RE sur lesquels il y a un changement de fournisseur de paie sont remplis par le fournisseur précédent avant la fin des services.

 

Soumettre le formulaire re

NOTE : Une fois que le formulaire RE est signé et soumis, il faut compter de 2 à 3 semaines pour que Service Canada parachève le processus. Durant cette période, aucun RE ne peut être soumis par voie électronique; si vous devez préparer des RE, vous devrez utiliser le formulaire RE sur papier de Service Canada.

Pour soumettre le formulaire re de Service Canada :

  1. Sélectionnez l’icône de la roue dentée dans la barre d’outils.
  2. Sélectionnez Paramètres de la paie.
  3. Sélectionnez Autorisation relative au RE.
  4. En bas, vous verrez un formulaire d’autorisation relative au RE; cliquez sur l’icône pour ouvrir le formulaire.
  5. La plupart des champs se rempliront automatiquement en fonction des renseignements que nous avons.
  6. Signez le formulaire et soumettez-le par voie électronique.
  7. Vous recevrez un courriel de confirmation peu de temps après.
  8. Cliquez sur le lien Confirmer mon adresse électronique.
  9. Lorsque vous aurez confirmé votre signature, une copie signée du document ROEWeb_AgreementForm.pdf en format PDF vous sera envoyée par courriel.
  10. Ensuite, cliquez sur Enregistrer.

Votre demande sera traitée et le re sera soumis en votre nom à Service Canada, où vos employés pouvez afficher son relevé d’emploi.

Intuit s’être lorsque vous ajoutez un rapport re dans la section de rapport de QuickBooks en ligne avancée sur la paie (QBOAP). Toutefois, pour l’instant, si vous devez vérifier les renseignements sur le re, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien au 1-855-253-1536.

NOTE : si vous choisissez de les soumettre vous-même, vous devrez calculer le RE manuellement en utilisant le formulaire RE sur papier de Service Canada.