Après avoir examiné les renseignements de fin d’année de votre balance de vérification non rajustée et avoir terminé vos modifications, vous pouvez exporter la balance de vérification pour qu’un spécialiste en déclarations de revenus (ou vous-même, si vous êtes le préparateur) puisse l’importer dans un logiciel d’impôt, comme http://profile.intuit.ca/professional-tax-softwareIntuit ProFile.

La fonction Mappage de l’IGRF de la balance de vérification vous permet soit de modifier les codes IGRF déjà mappés pour vos soldes de compte, soit d’attribuer des codes IGRF aux soldes de compte non encore mappés. Cette fonction regroupe automatiquement vos soldes de compte dans la zone appropriée du formulaire d'impôt au fur et à mesure qu’un code IGRF est attribué. Puisque nous avons déjà attribué la plupart (ou la totalité) des codes IGRF, vous aurez une longueur d’avance si vous voulez importer les codes IGRF dans un logiciel d’impôt.

Remarque : vous pouvez cliquer sur Finir la révision à tout moment pour geler vos rajustements et vos soldes afin d’empêcher de nouvelles mises à jour de votre espace de travail.

Les renseignements suivants vous guidera à travers le processus de mappage IGRF dans QuickBooks en ligne Comptable. Les étapes sont également nécessaires lorsque vous démarrez une déclaration.

  1. Dans le tableau de bord du client, sélectionnez un client à partir du menu déroulant Allez au compte client QuickBooks.
  2. Cliquez sur l’icône Boîte à outils à côté du logo de QuickBooks dans le coin supérieur gauche de l'écran.
  3. Sélectionnez Dossiers de travail.
  4. Cliquez sur l’onglet Mappage de l’IGRF.
  5. Vérifiez la balance de vérification provisoire et le mappage IGRF pour vous assurer que tout le travail est terminé. Tous les codes non attribués peuvent être traités dans la section de mappage IGRF
  6. Pour attribuer des codes IGRF, parcourez la liste et cliquez sur Attribuer des codes IGRF
  7. Une ligne s’affichera en dessous de la ligne que vous souhaitez mettre en correspondance; sélectionnez le code IGRF dans la liste
  8. Une fois terminé, sélectionnez enregistrer le Code IGRF.
  9. Cela enregistrera l’info dans le format de fichier IGRF
  10. Ouvrez le déclaration onglet.
  11. Créer une nouvelle déclaration pour importer les codes IGRF dans.
  12. Commencer la déclaration.