Parfois, un message d’erreur s’affiche lorsque vous essayez d’importer vos opérations bancaires dans QuickBooks en ligne.

Les raisons pour trouver des erreurs peuvent varier, mais pour plusieurs, les quatre étapes suivantes seront effacer l’erreur :

  1. Exécutez une mise à jour manuelle du compte bancaire dans le flux de la banque.
  2. Vérifiez que vous pouvez ouvrir une session au site Web de votre banque, en utilisant la même URL que vous avez fournie pour connecter votre compte à QuickBooks en ligne.
  3. Étape 3, vérifiez qu’il n’y a aucun changement requis par votre banque :
  4. Le problème pourrait être temporaire, attendez quelques minutes et vérifiez de nouveau votre connexion bancaire.

Suivez ces étapes dans l’ordre indiqué. Vous devriez seulement pas avoir à suivre la deuxième première étape pour résoudre le problème, mais certains problèmes peuvent vous demander de remplir la liste entière.

Étape 1, exécutez une mise à jour manuelle sur votre compte bancaire :

Les mises à jour manuelles téléchargent toutes les nouvelles opérations listées au cours des 90 jours précédents. Par conséquent, si vous sautez des jours entre les mises à jour, le téléchargement permet toujours d'obtenir les informations les plus récentes lorsque vous vous connectez à votre compte.

Pour effectuer une mise à jour manuelle :

  1. Dans le menu de gauche, cliquez sur Banque.

  2. Dans la page Banque, sélectionnez Mise à jour.

    Si vous voulez seulement mettre à jour certains comptes, sélectionnez les comptes à exclure de la mise à jour, puis cliquez sur Mettre à jour maintenant.

    Bleu indique que le compte est sélectionné.
  3. Si vous y êtes invité, saisissez vos justificatifs d’authentification multifactorielle (AMF), puis sélectionnez Continuer la mise à jour.

Vous recevrez un avis lorsque la mise à jour est terminée, et si elle est réussie, vous verrez que la date de la dernière mise à jour et le nombre total d’opérations dans le compte ont changé.

Run manual banking update in QuickBooks Online

Mise à jour manuellement un compte, prendre en considération :

  • Certaines banques et sociétés de cartes de crédit n’affichent les opérations pour le téléchargement que plus tard dans la journée ou le matin suivant.
  • Vous êtes souvent en mesure de voir les opérations en attente sur le site Web de la banque, mais elles ne pourront pas être téléchargées avant qu’elles soient reportées. S’il manque des opérations dans QuickBooks, attendez au moins 24 heures.

Si l'erreur se reproduit, tentez d'effectuer l'étape suivante.

Étape 2 : Vérifiez que vous pouvez ouvrir une session au site Web de votre banque

Pour QuickBooks en ligne pour vous connecter à votre compte bancaire, le compte doit être accessible à partir de l’URL de votre banque fourni pour les services bancaires en ligne. Certaines institutions financières utilisent différents noms d’utilisateur pour différents types de comptes. Assurez-vous que vous utilisez le même URL dans QuickBooks en ligne.

Suivez ces étapes pour vous assurer que vous connectez à votre banque et accéder à votre compte en utilisant le lien utilisé dans QuickBooks en ligne.

  1. Dans le menu de gauche, sélectionnez Banque.

  2. Sur la page Banque, sélectionnez Ajouter un compte.

  3. Recherchez votre institution financière et sélectionnez-la dans la liste.
  4. Cliquez sur l’URL d’ouverture de session pour le site Web de votre banque affiché dans la partie supérieure de la fenêtre de
  5. Ouvrez une session avec votre banque nom d’utilisateur et mot de passe
  6. Vérifiez que vous êtes en mesure d’accéder à votre compte au moyen de ce site Web lié. Ouvrez une session et confirmez que vous pouvez voir votre sommaire du compte, de l’historique du compte et détails du compte sans aucune erreur.

Une fois que vous vérifiez que vous pouvez vous connecter au site Web de services bancaires en ligne de votre banque, essayez de mettre à jour dans le flux bancaire encore une fois.

Si l'erreur se reproduit, tentez d'effectuer l'étape suivante.

Étape 3 : Vérifier que votre banque n’exige pas de toute action ou les modifications

Si vous pouvez accéder avec succès votre compte bancaire sur le site Web, recherchez les messages, notifications ou alertes de votre banque indiquant que quelque chose ne fonctionne pas à sa fin.

Parfois, les banques activer nouvelles fonctionnalités de sécurité qui vous obligent à prendre des mesures avant que vous pouvez continuer. Même quelque chose d’aussi simple que la mise à jour votre mot de passe peut suspendre une mise à jour dans QuickBooks.

Suivez les instructions de votre banque et réessayez la mise à jour.

Si l'erreur se reproduit, tentez d'effectuer l'étape suivante.

Étape 4, attendez un certain temps et réessayez :

Si vous avez essayé toutes les étapes, attendez au moins une journée pour permettre à votre banque corriger les problèmes.

Étape 5, si aucune des mesures précédentes n’ont réglé votre problème :

Si vous recevez encore un message d’erreur après avoir effectué ces étapes, essayez chercher le message d’erreur spécifique dans le champ Rechercher en haut de la page.

Note si vous voyez le signaler le problème option sur le message d’erreur, sélectionnez-la pour nous en informer du problème. Nous allons essayer de résoudre le problème. En attendant, plusieurs erreurs se résolvent d’elles-mêmes rapidement et vous pouvez réessayer plus tard.

Si vous avez essayé toutes ces suggestions et que vous avez toujours des difficultés, communiquez avec Soutien technique de QuickBooks en ligne.