Apprenez ce qu’il faut faire si vous ne voyez pas vos opérations bancaires récemment téléchargées dans QuickBooks.

Lorsque vous connectez votre compte bancaire et votre compte de carte de crédit en ligne, QuickBooks en ligne télécharge automatiquement les nouvelles opérations.

Cependant, si vous remarquez que vous ne recevez pas les dernières opérations, voici comment réactiver leur téléchargement. Si vous voyez un message d’erreur bancaire spécifique, utilisez l’étape 3.

Étape 1 : Télécharger manuellement vos dernières opérations

Si les téléchargements semblent bloqués ou si vous voulez les dernières opérations disponibles, effectuez un téléchargement manuel.

  1. Accédez au menu Banque.
  2. Sélectionnez Mettre à jour. QuickBooks en ligne met à jour tous vos comptes bancaires et de carte de crédit connectés. Si vous voyez un message concernant une authentification supplémentaire, suivez les instructions à l’écran. Toutes les banques n’appliquent pas cette exigence, mais certaines le font pour une plus grande tranquillité d’esprit.

N’hésitez pas à poursuivre votre travail pendant la mise à jour. Vous recevrez un avis lorsque la mise à jour sera terminée. Le nombre d’opérations dans la tuile de compte bleue augmentera si QuickBooks télécharge de nouvelles opérations.

Pour les comptes American Express :

Plutôt que de télécharger les nouvelles opérations American Express chaque soir, QuickBooks en ligne effectue cette tâche deux ou trois fois par semaine. Si vous en avez besoin plus tôt, sélectionnez Mettre à jour pour télécharger les dernières opérations disponibles.

QuickBooks télécharge les nouvelles opérations American Express OPEN tous les soirs. Vous ne pouvez cependant pas télécharger de nouvelles opérations manuellement. Sélectionnez letuile bleuepour votre compte American Express Open dans QuickBooks pour commencer le téléchargement.

Pour tous les autres comptes bancaires et comptes de carte de crédit

QuickBooks télécharge les dernières opérations disponibles tous les soirs vers 22 h (HNP). Pour la plupart des banques, les opérations sont généralement disponibles pour que QuickBooks télécharge le jour suivant qu’il est affiché sur le site Web de votre banque. Certains peuvent prendre un peu plus de temps en fonction de votre banque.

Étape 2: recherchez le site Web de votre banque

Si les téléchargements semblent lents ou bloqués, le problème pourrait se trouver à la fin de la Banque. Ouvrez une session sur le site Web de votre banque pour le chèque.

Tout d’abord, récupérez l’URL de QuickBooks:

  1. Accédez au menu Banque.
  2. Sélectionnez Ajouter un compte (vous n’aurez pas à ajouter un compte; vous avez simplement besoin de l’adresse URL indiquée).
  3. Recherchez votre banque et sélectionnez-la.
  4. Sélectionnez l’adresse URL figurant dans la fenêtre.
  5. Ouvrez une session à l’aide du nom d’utilisateur et du mot de passe utilisés sur le site Web de votre banque. Certaines banques ont plusieurs URL d’ouverture de session-Assurez-vous que vous utilisez celle qui est répertoriée dans QuickBooks.

Si vous pouvez ouvrir une session sur le site Web de votre banque, vous êtes à mi-chemin.

  1. Examinez la page de votre compte pour voir si vous avez reçu des messages, des avis ou des alertes. Tout problème d’affichage ou de ouvrir une session sur le site Web de votre banque peut potentiellement empêcher QuickBooks de télécharger de nouvelles opérations.
  2.  De plus, consultez le site Web de votre banque pour voir s’il y a de nouvelles exigences de sécurité.
  3. Si tout semble bon, retournez à l’onglet Banque dans QuickBooks.
  4. Sélectionnez la tuile bleue associée à votre compte bancaire.
  5. Sélectionnez Mettre à jour.

Si vous apportez des modifications sur le site Web de votre banque, mettez à jour vos renseignements bancaires dans QuickBooks

Si vous avez mis à jour quoi que ce soit sur le site Web de votre banque, comme votre numéro de compte, votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe, mettez à jour QuickBooks également.

  1. Sélectionnez la tuile bleue associée à votre compte bancaire, puis cliquez sur l’icône du crayon pour modifier votre compte.
  2. Sélectionnez Modifier l’info d’ouverture de session.
  3. Mettez à jour vos renseignements.

This image shows the account tile and highlights the pencil icon. Select this to edit it.

Étape 3 : Corriger les erreurs bancaires précises

Certaines erreurs bloquent le téléchargement par QuickBooks des nouvelles opérations bancaires. Suivez les liens pour corriger des erreurs de téléchargement spécifiques:

Si vous avez essayé toutes les solutions dans le présent article et que vous avez encore besoin d’aide, communiquez avec le Soutien technique de QuickBooks en ligne.

Note : Si l’option Signaler le problème s’affiche pour votre erreur bancaire, choisissez-la pour nous aviser du problème. Nous tenterons de résoudre le problème de notre côté.