Voici quelques étapes faciles à suivre pour les utilisateurs de QuickBooks en ligne Comptable qui souhaitent rejoindre les entreprises de leurs clients comme utilisateurs comptables.

Note : Si vous n’êtes pas utilisateur comptable ou que vous voulez inviter un comptable dans votre entreprise, consultez l’article Inviter un comptable dans votre entreprise QuickBooks en ligne.

 

Rejoindre l’entreprise QuickBooks en ligne de votre client

  1. Demandez à votre client de vous inviter à son entreprise en tant qu’utilisateur comptable. Pour connaître les instructions que le client doit suivre, lisez l’article Inviter un comptable dans votre entreprise.
  2. Fermez toutes vos sessions de sites Web Intuit. Accepter une invitation pendant une session active peut provoquer un échec ou une redirection vers un nom d’utilisateur erroné.
  3. Lorsque votre client termine son invitation, consultez vos courriels et ouvrez l’invitation.

Accepter l’invitation

Voici à quoi ressemblera l’objet du courriel d’invitation :

[Utilisateur] vous invite à utiliser QuickBooks en ligne [version].

  1. Cliquez sur le lien Accepter cette invitation dans le courriel. La page Web s’affiche dans une fenêtre de votre navigateur par défaut.
  2. Cliquez sur le nom d’utilisateur du cabinet associé au nouveau client.
  3. Si vous avez déjà QuickBooks en ligne Comptable, sélectionnez le nom d’utilisateur que vous utilisez pour ouvrir une session dans votre cabinet. Si vous choisissez un nom d’utilisateur qui n’est pas associé à un cabinet, un nouveau cabinet sera créé avec ce nom d’utilisateur.
  4. Saisissez votre mot de passe et cliquez sur Accepter l’invitation.

Vous serez invité à rouvrir une session QuickBooks en ligne. Votre nouveau client figurera désormais dans votre liste de clients.

Vous pouvez maintenant accéder au compte QuickBooks en ligne de votre client en tant que comptable.