Si vous rencontrez des pages qui ne sont pas complètement chargées dans QuickBooks en ligne, il y a trois scénarios possibles qui pourraient être à l'origine du problème. Mais avant de commencer le dépannage, assurez-vous d'effacer le cache et les fichiers temporaires Internet de votre navigateur d'abord. Pour obtenir des instructions, consultez l'article Comment effacer les fichiers Internet temporaires et le cache?

Après avoir vidé les fichiers Internet temporaires de votre navigateur, vérifiez les scénarios suivants:

  • Le nom de votre entreprise comporte des caractères spéciaux qui ne sont pas autorisés.
    Si vous avez un caractère dans le nom de l'entreprise qui n'est pas autorisé, QuickBooks en ligne commencera à vous donner quelques problèmes avec le chargement de la page et les erreurs.
    Consultez l'article de la Base Quels caractères sont acceptables dans les noms d'entreprise dans QuickBooks en ligne? pour une liste de caractères acceptables dans le nom de votre entreprise.
  • Il y a deux signes de dollar adjacents ou plus ($$, $$$, etc.) dans les données de liste ou d'opération qui apparaîtraient sur la page qui n'est pas complètement chargée. 
    Si vous saisissez «Collège $$» par exemple dans le champ mémo de la fenêtre de chèque, la page du registre ne se chargera pas complètement.
  • Vous tentez d'accéder à QuickBooks en ligne avec plus d'un onglet de navigateur simultanément.
    Vous pouvez voir des pages vierges si vous avez ouvert une session dans l'application séparément dans les onglets supplémentaires. Voici la bonne façon de travailler dans plus d'un onglet:
    1. Pendant que vous êtes connecté à QuickBooks en ligne dans un onglet, allez à la barre d'adresse du navigateur, mettez en surbrillance, puis copiez toute l'adresse Web.
    2. Ouvrez un nouvel onglet de navigateur.
    3. Collez l'adresse Web dans le nouvel onglet, puis appuyez sur Entrer . La page d'accueil de votre entreprise va maintenant se charger dans le nouvel onglet.

Note: Si vous rencontrez toujours des pages qui ne sont pas complètement chargées après avoir effectué ces étapes de dépannage, contactez le service à la clientèle de QuickBooks en ligne.