Parfois, il peut être difficile d’identifier le bon institution financière (if) pour configurer les services bancaires en ligne dans QuickBooks en ligne. Il y a plusieurs raisons, que cela peut se produire et quelques étapes, vous pouvez prendre pour trouver le bon nom.

Note clients de la banque Square 1 : avant que vous pouvez connecter votre banque ou les comptes de Carte de crédit à QuickBooks en ligne, vous aurez besoin d’un registre dans Nom d'utilisateur et un mot de passe temporaire. Ce ne sont pas les mêmes que ses justificatifs d’identité pour les services bancaires en ligne. Si vous n’avez pas fourni ces justificatifs d’identité, communiquez avec la banque Square 1.

.

, si vous ne trouvez pas votre banque ou que vous ne pouvez pas vous y connecter.

Vous pourriez avoir un problème trouver ou vous connecter à votre banque si :

  • Votre banque a plusieurs noms sur notre liste

    Assurez-vous que le client a choisi le bon nom ou qu’il a essayé tous les liens possibles. Vous pouvez effectuer une recherche par l’URL d’ouverture de session bancaire pour vous assurer que vous utilisez la liste correcte.
  • Votre banque ne peut être associée à tous les types de comptes (par exemple, comptes personnels ou comptes d’entreprise).

  • Votre banque n’est pas une institution financière participante


    Si vous ne pouvez toujours pas trouver votre banque, utilisez le demander du soutien pour votre banque option et nous poser des questions à ajouter à votre banque.

 

Essayer d’autres versions de liste de nom de la Banque

Certaines institutions financières obligent à ouvrir des sessions distinctes selon le type de compte, mais elles permettent la connexion à un seul site Web pour QuickBooks en ligne.

Une solution consiste à essayer d’autres versions de votre institution financière qui sont répertoriées :

  1. Dans le menu de gauche, sélectionnez Banque.
  2. Sur la page Banque, sélectionnez Ajouter un compte.
  3. Recherchez votre institution financière et sélectionnez-la dans la liste..
  4. Dans la partie supérieure de la fenêtre, cliquez sur le lien du site Web de la banque.
    Une nouvelle fenêtre s’affichera pour le site Web de la banque.
  5. Assurez-vous que le client puisse accéder à ses comptes par l'entremise de ce site en confirmant qu'il voit le Sommaire de compte, l’historique du compte et les détails sur le compte sans aucune erreur.
  6. Si vous accédez au compte avec succès, ouvrez une session sur le site de l’institution financière et continuer à ajouter le compte dans QuickBooks en ligne.

Si vous avez essayé toutes les options de l’appariement le nom de votre banque et toujours pas vous connecter, ou si votre banque n’apparaît pas comme un choix, vous pouvez demander du soutien pour votre banque.

Demander la prise en charge de votre banque

  1. Dans le menu de gauche, sélectionnez Banque.
  2. Sur la page Banque, sélectionnez Ajouter un compte.
  3. Cherchez le nom de votre institution financière.


    Si QuickBooks n’arrive pas à trouver votre banque, vous ne serez g
    et le message, Hmm, nous ne pouvons pas trouver [nom de la banque que vous avez entré] dans la liste des banques prises en charge et présenté avec des conseils utiles pour peuvent utiliser pour essayer de trouver votre banque à nouveau.
  4. Si vous n’arrivez pas à trouver votre banque, sélectionnez demander du soutien pour votre banque.
  5. Entrez l’adresse web de votre banque (URL) dans le champ et sélectionnez demander.

Après avoir soumis votre demande d’ajout de votre institution financière, vous ne pourrez peut-être utiliser l’une de le autres méthodes pour le téléchargement et l’importation de vos opérations bancaires.

Conseil : si aucune de ces réponses résout le problème, vous pourriez quand même pouvoir télécharger les opérations du site Web de votre banque et les téléverser à QuickBooks en ligne. Voir télécharger plus de 90 jours d’opérations bancaires par le biais de Web Connect ou importation des opérations bancaires dans Excel fichier CSV à QuickBooks en ligne.