Si vous avez récemment changé le nom d’utilisateur et le mot de passe de votre compte bancaire sur le site Web de votre institution financière ou de votre banque pour un compte connecté à QuickBooks en ligne, vous devez mettre à jour les justificatifs d’identité dans QuickBooks en ligne pour tenir compte de ce changement.

Note : Vous ne pouvez pas changer l’info d’ouverture de session à votre institution financière dans QuickBooks en ligne. Vous devez d’abord ouvrir une session sur le site Web de votre institution financière pour apporter ce changement.
  1. Sélectionner Banque.
  2. Sur la page Banque, sélectionnez Modifier. Assurez-vous d’avoir sélectionné le compte approprié. QuickBooks en ligne essaie de se connecter à votre banque afin de mettre à jour votre compte manuellement.
  3. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe mis à jour de l’une des façons suivantes :
    • Si un message d’erreur 103 s’affiche, sélectionnez le lien Reconnecter mon compte et saisissez votre nouveau nom d’utilisateur ou mot de passe.
    • Si aucun message d'erreur ne s'affiche, sélectionnez Modifier ✏️ à côté du nom de la banque, sélectionnez Modifier l'info d'ouverture de session, et saisissez le nom d'utilisateur, le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre site bancaire.
  4. Sélectionnez Enregistrer et connecter. QuickBooks en ligne tentera de communiquer avec votre banque pour vérifier vos renseignements.
  5. Une fois qu’un message de confirmation s’affiche, sélectionnez J’ai fini, allons-y!

Vos justificatifs sont désormais mis à jour et vous êtes connecté au site Web de votre banque.