Renseignez-vous sur cette erreur et les actions que vous devez prendre.

 

France:OpenId 2,0 dévalorisation

Brésil:Depreciacao do OpenId 2,0

Canada:OpenId 2,0 desapprobation

Mexique:Depreciacion de OpenId 2,0

Désolé du problème.
Le protocole utilisé par cette application a été déconseillé (abandonné) et le développeur de l’application a été avisé. Si vous avez besoin d’aide, veuillez communiquer avec le développeur de l’appli pour obtenir un soutien ultérieur.

Qu'est-ce qui s'est produit?

Nous sommes désolés que la fonctionnalité relative à cette application soit rompue. Le développeur de l’application que vous essayez d’accéder utilise un protocole pour partager les données de profil qui ont été désapprouvées (abandonnées) par Intuit le 31 mai 2019.

Qu’est-ce que OpenID 2,0?

OpenID 2,0est un protocole d’authentification utilisé par les développeurs d’applications pour mettre en œuvre la connexion unique d’Intuit.

En quoi consiste l’authentification unique d’Intuit?
L’authentification unique permet à l’utilisateur d’avoir uniquement le ouvrir une session une seule fois, au lieu de devoir ouvrir une session à l’appli et à l’appli store ou QuickBooks en ligne.

En tant que client QuickBooks, qu’est-ce que je vois?

En général, vous remarquerez que vous n’êtes pas en mesure d’effectuer l’une des tâches suivantes:

  • Connectez une application à votre entreprise QuickBooks en ligne (par exemple, en sélectionnant leRecevoir l’appli maintenantbouton
  • Ouvrez une session via SSO (authentification unique) lorsque vous essayez d’accéder à l’application que vous avez connectée à votre entreprise QuickBooks en ligne (par exemple, en sélectionnant lancer à partir de l’onglet applis, vous êtes automatiquement connecté à l’aide de vos justificatifs d’identité QuickBooks).
    • ACTIONVeuillez utiliser le processus «mot de passe oublié» sur le site Web du développeur de l’appli ou communiquer directement avec le développeur de l’appli pour obtenir de l’aide.
  • Essayer d’ouvrir une session sur le site Web du développeur en sélectionnant leOuvrir une session avec QuickBooksbouton.
    • ACTIONVeuillez utiliser le processus «mot de passe oublié» sur le site Web du développeur de l’appli ou communiquer directement avec le développeur de l’appli pour obtenir de l’aide.
  • Tentative de déconnexion d’une application (mais qui sont redirigées vers cet article d’aide)
    • ACTIONL’appli n’a plus accès à vos données QuickBooks, cependant vous devriez ouvrir une session au site Web de l’application pour mettre à jour les factures ou les paramètres.

En tant que client de QuickBooks, que dois-je faire?

Veuillez communiquer avec l’appli programme par l’intermédiaire de la chaîne de soutien du développeur. (Cette information est généralement située sur la carte de l’appli duCentre de l’appliou l’onglet applis dans QuickBooks en ligne. )

IMPORTANT Si cette expérience de l’appli est très importante pour vous, ou est à l’origine d’un problème dans vos flux de travail, veuillez naviguer vers la source où vous avez découvert cette appli et communiquer avec le développeur de l’application pour la rectification.

 

 

Je suis le développeur de l’appli, que dois-je faire?

En tant que développeur de l’application, si vous n’êtes pas au courant de ces changements, veuillez consulter lePortail des développeurs Intuitoù vous pouvez trouver leOpenID 2,0 dépréciation maintenant le 31 mai 2019article. Cet article a été créé pour guider nos développeurs par la migration de leurs applications à partir de «OpenID 2,0 à OpenID Connect ou le flux en savoir plus".

Si vous avez d’autres questions sur la migration de votre application, veuillez soumettre un billet à notre groupe de développeurs Intuit par l’intermédiaire duPortail d’aide pour les développeurs Intuit.